Livre d’or

Si vous avez essayé nos prestations, n’hésitez pas à nous faire part de vos retour.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
30 messages.
Séba Séba de Lyon a écrit le 17 août 2017 à 20 h 02 min:
Bonjour à toutes et à tous. Je suis professeur de yoga depuis de nombreuses années, enseignant en divers massages et ai beaucoup voyagé et testé de nombreux massages à travers le monde. Je prend le temps d'écrire ce message pour souligner la très grande qualité et le professionnalisme de Murielle. C'est rare en France!!! Alors profitez de sa présence à Lyon et n'hésitez surtout pas à la rencontrer pour un massage. Tout est là.
MARCOS MARCOS de Paris a écrit le 2 juillet 2017 à 16 h 15 min:
Un vrai moment de bonheur ! Un voyage sensoriel époustouflant, je me sens à nouveau connectée à mon corps, et un corps bien plus détendu !! Mille merci
Colin Duc Colin Duc de Tassin a écrit le 21 juin 2017 à 10 h 32 min:
Quel bonheur que ce merveilleux massage hawaïen prodigué par Murielle. Un accueil chaleureux, une mise en confiance et un professionnalisme hors pair. Douceur, fermeté, précision du geste m'ont permis un vrai "lâcher prise" et je l'en remercie vivement ! J'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande vivement cet endroit et ce massage de très grande qualité ! Bravo Murielle et merci.
David David a écrit le 21 juin 2017 à 9 h 18 min:
Temps suspendu, un massage exceptionnel durant lequel Murielle met en oeuvre une technique parfaitement maîtrisée au service de son inspiration mais aussi des attentes spécifiques, témoignant d'une très bonne écoute et d'une très bonne perception. Un moment d'échange et d'énergie. Et le lendemain, les effets perdurent sous forme d'un bien-être qu'aucune contrariété du quotidien ne semble pouvoir entacher.
Mony Mony de Lyon a écrit le 2 juin 2017 à 15 h 28 min:
Prestation très professionnelle, je suis sorti dans un état de bien-être total ! Excellent !
Anne-Laure Anne-Laure de Lyon a écrit le 2 juin 2017 à 15 h 28 min:
Un massage vraiment exceptionnel, mêlant techniques du massage hawaien (avec avant bras) et californien (avec les mains, relaxant). Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant un massage. Murielle est une vraie professionnelle.
Thierry Thierry de Elancourt a écrit le 28 avril 2017 à 14 h 05 min:
Un moment de pure relaxation. Quand on en ressort un sentiment de légèreté vous envahit, que du bonheur surtout après une rude semaine de travail ! Rien à dire. Excellente adresse. Je reviendrai sûrement !
Sebastien Sebastien de Lyon a écrit le 21 avril 2017 à 21 h 26 min:
Quel bonheur de recevoir ce massage lomi-lomi après une journée de travail !! J'ai apprécié le cadre chaleureux, l'odeur agréable diffusée, ET SURTOUT ... la technique impeccable de Murielle. Je recommande sans modération.
sebastien sebastien a écrit le 13 avril 2017 à 21 h 01 min:
De passage sur Lyon, je me suis laissé tenté par un massage car j'avais un peu de temps. Et là, je ne regrette pas d'avoir rencontré Murielle, j'ai pourtant l'habitude de me faire masser dans les spa lors de mes déplacements mais là, j'en garderai un souvenir inoubliable. Quel surprise, elle à une façon de faire qui est différente des autres massages déjà fait. Elle est douce, j'ai perdu la notion du temps et j'étais bien pendant très longtemps il faut y aller pour comprendre. Pour ma part, je compte retourner prochainement sur Lyon et bien-sur j'y retournerai.
Alain Alain a écrit le 11 avril 2017 à 21 h 28 min:
J'ai reçu un massage d'une rare qualité ! Un pur moment pour moi de bien-être et de délassement à la fois du corps et de l'esprit ! Une technique apprise et déjà bien maitrisée qui ne demande qu'à rapidement se parfaire avec la pratique tant Murielle possède le don de transmettre son énergie et est animée par l'envie de soigner. Merci 🙂